Politique d'annulation

Lisez bien ce qui suit :
Soucieuse de me consacrer à 100% à mes clients, j’ai élaboré cette politique qui me permet de réagir rapidement à vos besoins, de maintenir une excellente relation avec vous, tout en préservant ma vie privé.


Ainsi, chaque rendez-vous manqué ou annulé de dernière minute est une perte de disponibilité pour mes clients et une perte de revenu pour moi. Par respect pour tous, il est donc important d’annuler votre rendez-vous au moins 48h à l’avance.


Pour un retard de 15 minutes ou moins, pas de problème. Je devrai compresser un peu le temps passé avec votre petit protégé, mais nous y arriverons. 


Pour un retard de plus de 15 minutes,  il serait difficile de raccourcir le temps de toilettage et votre réservation sera donc annulée (sauf si convenu autrement au moment de votre annulation).


Toute annulation ou modification de dernière minute (- 48h avant le rendez-vous ) entraîne des frais :
1ère annulation : rien ne vous sera demandé, cela peut arriver.
2ème annulation : 40% supplémentaire applicable sur le toilettage suivant.
3ème annulation : 100% supplémentaire applicable et pour effectuer la prochaine réservation, un montant convenu à l'avance est à verser par twint immédiatement après la prise de rendez-vous. Dans le cas contraire, le RDV n’est pas validé et le créneau sera libéré pour le client suivant. 


Il est possible d’annuler ou de modifier un rdv par téléphone, sms, whatsup au 079 245 51 84 ou directement sur le site www.chicetzen.ch


Chic & Zen vous remercie de votre compréhension.